japan-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-club

voici le forum sur la culture japonnaise qui vous distrairas pendant les jours ou il pleut et que vous avez rien a faire que d'être devant votre ordinateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordy

Lordy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

Voici les quelques petites regles à respecter :

1) Le language SMS n'est pas le bienvenue (bien que je l'utilise moi aussi un peu XD Je l'avoue). Si un utilisateur abuse de ce language ( plus que moi lol) il verra ces posts supprimés. Ici on parle Français

2) Pas d'insultes, pas de menaces, pas de disputes, aps de propos rasciste, homophobes ou intolérents . Ici on se respecte!

3) Le flood est autorisé a moyenne dose. Si vous flooder constemment vos posts seront supprimés.

4) Pas de signature trop grande. Cela encombre les pages...

5) Les inscriptions sur ce forum uniquement dans le but de faire de la pub seront imédiatement banit.

a aprt ça bon séjour sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japantemple.actifforum.Com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-club :: Forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser