japan-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-club

voici le forum sur la culture japonnaise qui vous distrairas pendant les jours ou il pleut et que vous avez rien a faire que d'être devant votre ordinateur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 06/07/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04



Death Note Death_10
TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins



Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un malstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.


Avis : AAAAAHHH J'adore !!! J'aime !!! J'suis fan !!! Et puis c'est quand même marrant comme anime ! XD

Site français
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Arf j'adore cet anime!!!*o*
Yep c'est vrai que c'est assez drole par moment!^^
Pi Raito est vraiment troop diabolique!!!>_< il m'énerve ce gars avec tous les sales coups qu'il a fait!><
Par contre c'est vraiment trop bien tourné! j'adore le jeu qui s'installe entre L et Raito! très prenant comme anime!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-club :: les mangas, les animes, les dramas et les films :: les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser